Le monde est un pour tous

Les analystes déclarent à l'unanimité que l'économie du Kazakhstan a connu une croissance stable et stable au cours des dernières années. Ce sont des statistiques encourageantes, mais dans le secteur de la santé, tout n’est pas sans nuages. Le ministère du profil a signalé qu'en 2018, 3 000 mineurs avaient reçu un diagnostic de «trouble du spectre de l'autisme». Les médecins soulignent que ce n’est pas la limite et que la situation s’aggravera.

Le Fonds de bienfaisance de Bulat Utemuratov en 2015 a lancé le programme «Autisme. Le monde est un pour tous», réalisant l'urgence du problème. Détail pour en apprendre davantage sur la façon de fonctionner au Kazakhstan avec les enfants autistes à ce lien: https://bulatutemuratov.fr/. Cependant, ce n’est pas le seul programme actuellement mis en œuvre par «Asyl Miras».

Vecteurs d'activité du fonds

Le fonds de Bulat Utemuratov a été fondé en 2014. Ses travaux portent principalement sur des projets à long terme visant à améliorer la qualité de vie des générations futures du Kazakhstan. Le Fonds ne fournit pas d'assistance financière ciblée, mais soutient des initiatives complexes à plusieurs niveaux qui peuvent être utiles à un grand nombre de citoyens.

En outre, «Asyl Miras» évalue les facteurs de risque dans le développement de la paralysie cérébrale, prévoit d'ouvrir un centre de réadaptation intensive et d'intervention précoce pour les enfants atteints de paralysie cérébrale et d'un centre de formation pour les professionnels dans le domaine de la réadaptation des enfants atteints de paralysie cérébrale.

Le Fonds de Bulat Utemuratov est responsable du programme d'amélioration de l'école Balaman. Son objectif est de créer les conditions d'un mode de vie sain et sûr à l'école et à l'étranger. Aujourd'hui déjà, un site thématique fonctionne, où chacun peut se familiariser avec des matériaux utiles. Les projets pour le proche avenir incluent la mise en oeuvre de cours facultatifs de sport gratuits pour les étudiants. Les informations actuelles sur les activités sociales de Bulat Utemuratov sur le site Web bulatutemuratov.fr.

Perspectives

La santé est une activité importante, mais pas la seule, d'«Asyl Miras». Au printemps 2018, il a été annoncé le début de la coopération Fonds de Bulat Utemuratov et le nom Batyrkhan Fonds Shukenov. Annonce de la publication du CD cadeau x éditions DVD-albums de solo Batyrkhan Shukenov, des chansons de musique imprimées dans la langue kazakhe. Un concours républicain d’artistes sur les instruments à vent pour le bois et une bourse pour les étudiants doués sont en cours d’établissement.
Share on Google Plus

About Rajesh Rawat

I am an expert blogger and a learner. I would like to improve my own knowledge and skill there by sharing my views and thoughts with others. I am a positive senior enthusiastic content creator, developer and creative problem solver. I have been immersed in all sorts of content creation, guest blogging, processing and many other marketing related aspects across all forms of media. .
    Blogger Comment
    Facebook Comment